American Gods s’offre une figure d’OITNB

American Gods, prochainement diffusé sur Starz, suivra un ancien détenu, Shadow, qui devient le garde du corps du mystérieux Mr. Wednesday. Alors que les deux hommes voyagent à travers les Etats-Unis, Shadow devient conscient qu’une guerre entre les anciens dieux et les nouveaux est imminente. Et bien sûr, il fait partie de la prophétie.

En recasting, Pablo Schreiber, qui tient le rôle de ce cher Pornstache dans Orange is the New Black, rejoint la série pour remplacer Sean Harris. Il jouera alors Mad Sweeney, un leprechaun malchanceux qui passe un sale quart d’heure à tenter de comprendre pourquoi il a perdu son charme et son but. Toujours partant pour une bonne baston, Sweeney n’est jamais mis de côté quand il travaille pour Mr. Wednesday.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

The Last Of Us : Jeffrey Pierce, Murray Bartlett, et Con O’Neill rejoignent la série

Pieces Of Her : Jessica Barden, David Wenham, Joe Dempsie, Jacob Scipio et Omari Hardwick rejoignent la série Netflix

Arrow engage Dolph Lundgren

Étoile : la nouvelle dramédie sur le ballet arrive sur Prime Video avec un casting enrichi