Joel Kinnaman rejoint Altered Carbon sur Netflix

Altered Carbon, qui sera mis en ligne sur Netflix, est un drama futuriste créé, écrit et produit par Laeta Kalogridis. On apprend aujourd’hui que Miguel Sapochnik (Game Of Thrones) réalisera le premier épisode.

Basé sur le roman de science-fiction de Richard Morgan, la série se situe au 25ème siècle, alors que l’esprit humain a été digitalisé et que l’âme est transférable d’un corps à un autre. Takeshi Kovacs, un ancien soldat interstellaire d’élite connu en tant que Envoy, qui a été emprisonné pendant 500 ans, est téléchargé dans un futur qu’il doit empêcher. S’il peut résoudre une affaire de meurtre dans un monde où la technologie a fait de la mort quelque chose de presque obsolète, il aura une autre chance sur Terre.

Joel Kinnaman (The Killing) décroche le rôle principal de Takeshi Kovacs.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

David Dastmalchian rejoint le casting de The Flash

Une ancienne de Neighbors rejoint Castle

Outlander se dégotte son Louis XV

Hacks : Laurie Metcalf, Ming-Na Wen et Martha Kelly rejoignent la saison 2