Des informations sur le spinoff de Young And Hungry

Freeform a commandé un spinoff de la série Young And Hungry, et aujourd’hui nous avons quelques nouvelles informations à propos de celle-ci.

Tout d’abord la série a un titre : Young & Sofia.

Au niveau du casting, on sait aujourd’hui que Steve Talley (Pretty Little Liars) rejoint la série dans le rôle principal, l’opposant à Ashley Tisdale et Aimee Carrero. Ce spinoff sera introduit dans le s04e08 de Young And Hungry, qui sera diffusé le 20 juillet.

Dans cet épisode, Ryan Pinkston (Tower Prep) apparaîtra en guest, et il est possible qu’il décroche un rôle régulier dans le spinoff.

Le spinoff suivra de nouveau Sofia Rodriguez, une stagiaire ambitieuse dans une banque, et sa colocataire et meilleure amie Gabi (jouée par Emily Osment). Le spinoff débutera quand Sofia décrochera un job, travaillant pour un patron dominateur, Logan Rawlings, le rédacteur en chef de Click’d Media.

Steve Talley aura le rôle de Kendrick, un journaliste sexy qui travaille à Click’d Media et qui a été débauché du New-York Times. Sofia va vite être intriguée par le jeune homme. Pinkston jouera Leo. Peu sûr de lui et effronté, énergique avec un esprit d’autodérision, il est le rédacteur chargé de la pop culture à Click’d Media et est en compétition avec Kendrick. Il va vite remarquer Sofia.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du samedi 1er août 2020

The Spiderwick Chronicles : la série trouve un nouveau foyer sur Roku après avoir été virée par Disney+

Netflix lance la fonctionnalité « Play Something » pour ceux qui en ont marre de scroller à l’infini

Shōgun : deux nouvelles saisons en préparation chez FX