Gillian Anderson rejoint le casting d’American Gods

Alors qu’une onzième saison d’X-Files est prévue mais pas avant un certain temps, cela laisse du temps à Gillian Anderson de s’intéresser à de nouveaux projets.

C’est ainsi qu’elle rejoint le casting d‘American Gods, l’adaptation du roman de Neil Gaiman.

Pour rappel, la série, qui sera diffusée à la rentrée sur Starz, chroniquera une guerre opposant les anciens et les nouveaux dieux. Les nouveaux dieux représentant la société moderne avec son amour pour l’argent, la technologie, les médias, les célébrités et la drogue. Les anciens dieux représentent bien entendus les anciennes valeurs. On suivra alors Shadow Moon (Ricky White), un ancien détenu qui va devenir le garde du corps et partenaire de voyage d’un certain Mr. Wednesday (Ian McShane), un escroc qui est en réalité un des anciens dieux, alors qu’il est en mission pour rassembler ses troupes avant la bataille.

Gillian Anderson y aura le rôle de Media, une nouvelle déesse qui est la porte-parole des nouveaux dieux. Elle est leur apparence publique et prend le visage de diverses célébrités. Elle vit de l’attention et du culte que les gens portent à leurs écrans : ordinateur, télévision, smartphone… Jamais la porte-parole guillerette, toujours sous contrôle, elle raconte les histoires comme cela l’arrange.

Bryan Fuller et Michael Green seront les scénaristes et les showrunners. David Slade réalise le pilot et quelques autres épisodes.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Kadeem Hardison rejoint le casting de Supernatural

Jane Seymour dans des aventures à la Indiana Jones

Powerless engage Danny Pudi et Alan Tudyk

American Gothic caste Elliot Knight