Godless, le western de Netflix, rajoute du beau monde

Encore un projet Netflix qui est passé sous les radars. Godless, le western du service de streaming, commence son casting.

Se déroulant en 1884, dans une ville minière du Nouveau-Mexique, Godless aura donc Jeff Daniels dans le rôle de Frank Griffin, un hors la loi qui terrorise l’Ouest alors qu’il poursuit Roy Goode (incarné par Jack O’Connell), son partenaire, fils de cœur, qui l’a trahit. Tandis que Roy se planque dans un ranch, Frank Daniel se retrouve dans la ville tranquille de La Belle, une communauté exclusivement féminine après la mort de tous les hommes dans un accident de mine. Il y croisera Mary Agnes, incarnée par Merrit Wever.

Dans le reste du casting on y trouve Jeremy Bobb (The Knick) dans le rôle d’un reporter obsédé par le gang de Griffin, et Thomas Brodie-Sangster (Game of Thrones) sera Whitney Winn, un adjoint « qui n’a peur de personne, mais qui est plus un gamin qu’un homme, et qui a beaucoup à apprendre ».

La série est produite par Soderbergh et Scott Frank, qui a notamment été scénariste sur Minority Report (le film) et Get Shorty.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Ironheart : Cree Summer est la dernière à rejoindre la série Marvel

Unstable : Sian Clifford et Fred Armisen parmi les 7 acteurs de la série Netflix

Walton Goggins dans une nouvelle comédie sur Showtime

Gotham caste le fils de Carmine Falcone