Bradley Whitford s’engage pour Civil (War)

Civil, nouveau drama chez TNT, traitera de la Guerre Civile mais à notre époque. L’action se situera juste après une élection présidentielle très discutée, alors que l’Amérique sombre dans une Guerre Civile moderne. La série mêlera les histoires personnelles des citoyens de tous bords, dont les actions, amplifiées par l’âge d’or des médias, ajoutent du carburant au conflit et affecte le sort de tout un pays.

Bradley Whitford (The West Wing) rejoint le casting dans le rôle de Grant Taylor, le candidat démocrate à la présidentielle. Taylor est un politique de carrière qui a passé les 8 dernières années à apparaître servile dans son rôle de vice-président, se retenant d’aborder chaque relation du point de vue dominant agressif. Il a toujours eu une vie de privilégié, mais il travaille dur pour le cacher derrière une façade de relativisme et d’humour.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Twisted Metal : Will Arnett fera la voix de Sweet Tooth dans la série Peacock

GLOW : Breeda Wool rejoint le cast de la troisième saison

American Gods : Mousa Kraish ne reviendra pas en saison 3, Orlando Jones accuse un problème de racisme

Firefly Lane : Ignacio Serricchio, Greg Germann, India de Beaufort et Jolene Purdy rejoignent la saison 2