Game of Thrones : deux saisons (et pas de printemps)

Alors que la saison 6 de la série s’est terminée dimanche dans un torrent de feu et de violence, il est temps de faire le point sur Game of Thrones.

Depuis plusieurs mois déjà la rumeur enfle : il ne resterait plus qu’une ou deux saisons pour la série. Les rumeurs ne savaient pas trop où se placer entre une saison 7 finale, ou deux saisons plus courtes. Benioff et Weiss étaient chez Deadline pour débriefer le finale épique de la saison 6, mais le plus intéressant était qu’ils ont confirmé qu’ils visent deux saisons supplémentaires.

Depuis le début disent-ils, Game of Thrones a été pensé avec une fin, et il n’est pas question pour eux d’étirer plus en avant l’histoire. Ils ont prévu 70-75h de série, et ils comptent bien en arriver là. En tout cas il est vrai que cette saison 6 a bel et bien mis en place les pièces pour la fin du jeu. L’hiver est là, et je doute qu’en deux saisons le printemps arrive. Préparez-vous : en 2018 Game of Thrones c’est fort probablement terminé.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Emily in Paris renouvelé pour une saison 5 sur Netflix

La comédie sur Harlem de Grace Edwards et Tina Fey en développement chez Peacock

USA – Les audiences du lundi 12 avril 2021

France – Les audiences du dimanche 2 mai 2021