Amazon commande The Last Tycoon

Amazon commande The Last Tycoon, inspiré du roman jamais fini de F. Scott Fitzgerald, qui lui-même était inspiré de la vie d’Irving Thalberg.

La série se centrera sur Monroe Starh, l’un des premiers exécutifs d’Hollywood dans les années 30, alors qu’il va grimper les échelons du pouvoir, tout en s’opposant à son mentor, qui est l’actuel patron du studio. Ce dernier, c’est Pat Brady, costaud, imposant, charmant et vain. Brady, qui a été élevé dans la rue, n’a pas l’intention de retourner à la pauvreté et est déterminé à faire tout ce qu’il faut pour que le studio marche, qu’importe s’il malmène la morale.

Au casting nous retrouverons Matt Bomer (American Horror Story) dans le rôle de Monroe, Kelsey Grammer (Frasier) dans celui de Brady, Rosemarie DeWitt (Poltergeist) incarnera la femme de Brady, et Lily Collins sera sa fille.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS All Access adapte le podcast de true crime Happy Face en série, avec Robert et Michelle King à la production

HBO commande Sharp Objects, un thriller meurtrier

Le projet de James Gandolfini sera diffusé cet été sur HBO

MTV commande les pilots de 3 nouvelles comédies