NBC commande un pilot pour l’apocalypse, et un autre plus verreux

NBC a commandé un pilot pour un nouveau drama écrit par Warren Leight (showrunner de Law & Order : SVU). Voici comment est décrite la série :

Le Salut commence le weekend du 4 juillet. Une tempête estivale s’intensifie de manière inattendue et change les habitudes du port de New York. L’électricité coupe. L’eau monte. La plupart des hôpitaux de Brooklyn doivent évacuer. Avec peu de docteurs restants, et sans aucun avertissement, le récemment raccourci hôpital Our Lady Of Salvation devient le dernier hôpital viable. 

Salvation, puise que c’est le nom de cette série, sera la première série se déroulant en temps réel dans un hôpital pendant un événement extrême et dramatique.

Paul Haggis réalisera le pilot.


NBC a aussi annoncé mettre en développement un autre drama de Gideon Raff (Homeland) basé sur le roman Walking Lions.

Le projet se centre sur un médecin de Beverly Hills qui va accidentellement écraser un piéton alors qu’il rentrait chez lui. Il décide de fuir la scène, et sa vie va changer pour toujours. La femme de la victime va trouver le portefeuille du coupable sur la scène du crime, mais au lieu de le donner aux autorités, elle va décider de le faire chanter. Chose qui va rendre le tout plus compliqué : la femme du médecin va diriger l’enquête.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

MGM+ et Amazon commandent un spinoff de Spider-Man, intitulé Silk

Apple TV+ annonce Sunny, un thriller à l’humour noir

ABC développe un drama sur un pasteur gay

Showtime va parler d’obsession culinaire dans une comédie