Netflix va faire équipe avec ITV pour Paranoid

Netflix et ITV vont produire une nouvelle série, Paranoid, un thriller en 8 parties. La série sera d’abord diffusée sur ITV, puis sera disponible sur le service de streaming plus tard.

Ce mystère se centrera autour du meurtre d’une docteure dans une aire de jeux pour enfant à la campagne, devant une foule de témoins. Située dans la petite ville de Woodmere, un groupe de détectives va devoir remettre les pièces du puzzle ensemble afin de découvrir ce qui est arrivé au Dr Angela Benton quand celle-ci a emmené son fils de 3 ans, Luke, à l’ère de jeux. Surveillant Luke jouer avec d’autres mères et leurs bébés, Angela est poignardé par un homme à visage couvert. Son comportement étrange est remarqué quelques instants auparavant par Lucy Cannonbury. Sa version des événements va tout de suite attirer l’attention de la policière Nina Suresh, mais le détective Bobby Day est plus disposé à accepter le récit de Lucy comme il est.

Au casting nous pourrons voir Indira Varma (Game of Thrones) dans le rôle de Nina Suresh, Robert Glenister (The Musketeers) jouera Bobby Day, Neil Stuke (Doctor Foster), Lesley Sharp (Scott & Bailey) sera Lucy Cannonbury et Kevin Doyle (Downton Abbey).

Le tournage se fera dans le Cheschire, à Cologne et à Dusseldorf.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Will Forte dirigera le thriller sombre et comique Bodkin pour Netflix

Amazon commande une série Jack Reacher, basé sur les romans de Lee Child

Et deux autres pilotes pour NBC

Doctor Who : le spin-off The War Between the Land and the Sea annoncé, avec Russell Tovey et Gugu Mbatha-Raw en tête d’affiche