Hier, Amazon nous a fait un prix de gros en nous annonçant son programme pour la rentrée. Alors, que va t-on voir sur le service de streaming ?
On commence avec One Mississippi, créé par Tig Notaro (qui jouera aussi dedans). Elle incarnera une femme qui retourne dans sa ville natale pour gérer le décès de sa mère. Au casting on retrouvera aussi Casey Wilson (Happy Endings). La série sera mise en ligne le 9 septembre.
On continue avec Fleabag, une série britannique importée de la BBC3, qui suit une femme malheureuse luttant pour vivre avec les modernités de Londres. Au casting nous pouvons voir Phoebe Waller-Bridge (Broadchurch) et Olivia Colman (Broadchurch aussi). La série sera mise en ligne le 16 septembre.
Nous pourrons aussi voir la saison 3 de Transparent à partir du 23 septembre. La série a d’ailleurs déjà été renouvelée pour une quatrième saison.
On continue avec la nouveauté de Woody Allen. Jusqu’à maintenant nous n’en connaissions pas le titre. la série sera finalement intitulée Crisis in Six Scenes, une série en 6 épisodes donc. On y retrouvera Miley Cyrus et Elaine May.
Autre nouveauté : Goliath, qui s’appelait précédemment Trial. On y suivra Billy McBride (joué par Billy Bob Thornton, de Fargo), un avocat au fond du trou, tombé dans la boisson. Il va accepter à contre-cœur un procès pour mort suspecte contre le plus gros client de Cooperman & McBride, le gros cabinet d’avocats qu’il a aidé à créer. Billy et son équipe vont découvrir une vaste conspiration mortelle qui va mettre leur vie en danger. La série sera disponible à partir du 14 octobre.
On pourra aussi voir le pilot de Good Girls Revolt le 28 octobre. La série se déroule en 1968 et suivra un groupe de jeunes femmes dans une salle de rédaction, qui demandent simplement à être traitées équitablement.
La saison 2 de Red Oaks sera mise en ligne le 11 novembre, la saison 3 de Mozart in the Jungle le sera le 9 décembre et la saison 2 de The Man in the High Castle sera disponible le 16 décembre.
Amazon dévoile le retour de Transparent, The Man in The High Castle, et ses nouveautés