Greg Berlanti s’attaque de nouveau aux supers-héros avec Black Lightning

Greg Berlanti (celui qui s’occupe de tout le DCCWverse) s’associe avec la créatrice de Being Mary Jane, Mara Brock Akil, et son mari Salim Akil pour une nouvelle série de supers-héros, Black Lightning.

Scénarisée par les deux Akil, la série se centrera autour de Jefferson Pierce. Il a rangé au placard son costume de super-héros il y a bien des années, mais avec une fille acharnée sur la justice et un étudiant doué recruté par un gang, il va devoir ré-enfiler son lycra pour redevenir le justicier qu’il était, celui qu’on appelle Black Lightning.

Comme son nom l’indique, il a le pouvoir de contrôler la lumière, ce qui est vachement pratique quand t’as la flemme de te lever pour l’éteindre.

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Les créateurs de Stranger Things vont adapter le roman de Stephen King The Talisman en série

Fox développe le soap Red Moon avec des loups garous

Netflix commande un thriller social turc, par Berkun Oya, le créateur de The End

Crime, terrorisme et Bible : les pilotes d'ABC