Curtis Armstrong rejoint le casting de Frequency

Curtis Armstrong (Supernatural) rejoint le casting de la première saison de Frequency en tant que guest.

Une femme détective en 2016 découvre qu’elle peut communiquer avec son père par radio qui est mort en 1996. Ce dernier était aussi détective et ils développent alors une nouvelle relation en travaillant sur des affaires non résolues. Cela a cependant des conséquences graves sur le présent.

Il aura le rôle de Karl Pierce, un ancien professeur de physique quantique, manipulateur et charmant, qui est passé du côté obscur de la force. Il est décrit comme un filou rusé qui est devenu un mauvais gars il y a longtemps et qui qui se cache derrière un masque de génie imprévisible. Alors qu’il est en prison pour avoir assassiné son voisin, il arrange un rendez-vous avec la Détective Raimy Sullivan en lui promettant des informations importantes.

Frequency sera diffusé à partir du 5 octobre sur The CW.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Catherine Zeta-Jones incarnera Morticia Addams dans la prochaine série Netflix

Jay Harrington rejoint la saison 2 de Code Black

Raul Castillo rejoint la nouvelle série Riverdale

Ari Graynor rejoint le casting de Monsters, la série de Ryan Murphy sur Netflix