Les producteurs de Downton Abbey adaptera le documentaire Zero Days

Carnival Films, qui s’occupe de produire la série Dpwnton Abbey, va aussi produire l’adaptation du documentaire d’Alex Gibney : Zero Days. La série sera scénarisée par Stephen Schiff (The Americans) et réalisée par Gibney.

La série, qui pour l’instant s’appelle Stuxnet, montrera ce qu’il arrive quand un virus informatique développé par l’ouest conçu pour détruire les installations nucléaires du Moyen-Orient, va commencer à se propager bien au-delà de ce qui était prévu, menaçant ceux dont le virus était censé protéger. Le drama s’intéressera à des hackers, des espions, des secrets nucléaires, et comment une seule mission clandestine va ouvrir la boîte de Pandore de la cyberguerre pour toujours, menant le monde vers un conflit global et sans règle.

Voici le trailer du documentaire dont la série sera inspirée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande Country Comfort, une sitcom de Katharine McPhee

Prime Video commande la série The Greatest sur Muhammad Ali avec Jaalen Best, produite par Michael B. Jordan et Ben Watkins

Netflix commande une série dramatique japonaise sur les derniers ninjas restants dans les temps modernes

Le jeu de cartes Exploding Kittens obtient une série télévisée animée et un jeu mobile chez Netflix