Syfy commande le pilot de trois nouvelles séries

Syfy a commandé des pilots pour trois nouvelles séries : The Machine, Haunted, et Happy!.

The Machine (basé sur le film de 2013) se déroule dans un monde qui a été transformé grâce à l’apparition de l’intelligence artificielle. Le projet explore les conflits entre l’homme et la technologie à travers les vies et les motivations de six personnages. Chacun va tenir entre ses mains les clés pour la victoire ou la destruction de l’humanité.

Haunted sera un drama de science-fiction horrifique à propos de quatre frères et sœurs qui se réunissent après la mort de leurs parents. Alors qu’ils tentent de surmonter le fait que leurs relations se sont détériorées, ils vont aussi devoir faire face aux fantômes de leurs passés – de vrais fantômes – afin de survivre. Noga Landau (The Magicians) scénarise le pilot.

Enfin, Happy! est basé sur le comics de Grant Morrison et Darick Robertson. La série suivra Nick Sax, un policier alcoolique et corrompu qui deviendra tueur à gages. Il sera entraîné dans un monde de meurtres de sang froid, de sexe sans amour et de trahisons. Après qu’un contrat se déroule mal, sa vie d’alcoolisme va être changée à tout jamais grâce à un petit cheval bleu imaginaire. Morrison et Brian Taylor (Gamer) écriront le pilot.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

HBO commande The Rehearsal, créé par Nathan Fielder

Stephen Colbert décroche deux projets animés, Fairview et Washingtonia, chez Comedy Central

Netflix commande la série animée Mulligan, par Tina Fey et Robert Carlock

Le Youtuber Freddie Wong décroche une série