John Bell (The Hobbit : The Battle of the Five Armies) et Wil Johnson (Waking the Dead) rejoignent le casting de la saison 3 d’Outlander.
La saison 3 [spoiler]reprendra juste après que Claire voyage à travers le temps pour retourner en 1948. Maintenant enceinte, elle lutte avec les retombées de sa soudaine réapparition et ses effets sur son mariage avec son premier mari, Frank. Pendant ce temps, au XVIIIè siècle, James souffre suite à la bataille de de Culloden et il souffre aussi d’avoir perdu Claire.[/spoiler]
Bell incarnera Murray, un écossais grand avec un cœur d’or. Il est têtu et se fourre toujours dans les ennuis. Rempli de charme, il ressemble plus son son oncle Jamie Fraser, aventurier, qu’à son père fermier, Ian. Mais quand nous le rencontrons, il est encore un garçon très maladroit. Néanmoins, il tente de prouver qu’il est un homme, un vrai, et nous le verrons grandir au fur et à mesure que la série évolue.
Johnson sera Abernathy, un médecin encore en apprentissage qui devient ami avec Claire à l’école de médecine. Intelligent, charismatique, doté d’un sens de l’humour irrévérencieux, il sera un confident loyal qui porte beaucoup d’affection pour Claire. Il fait bonne figure mais il est aussi conscient de sa place dans cette ère des Droits Civiles. Lui et Claire ne se sentent pas à leur place dans ce monde majoritairement blanc et masculin, cela va renforcer leur amitié.
John Bell et Wil Johnson rejoignent la saison 3 d’Outlander