Lost in Space s’offre une sénatrice

Ouuuuh titre mystérieux, mais qu’est-ce que ça veut bien dire ? Rien, mis à part que Molly Parker, vue dans House of Cards, rejoint le reboot de la série.

Pour rappel Lost in Space est un remake d’une série des années 60 par Netflix. Elle suit la famille Robinson … perdue dans l’espace. C’est dans le titre j’y peux rien. Donc Molly Parker incarnera la matriarche de la famille Robinson, Maureen. Brillante ingénieure aéronautique qui a pris la décision courageuse d’emmener sa famille dans l’espace dans l’espoir de leur offrir une vie meilleure.

Elle donnera donc la réplique à Toby Stephens, qui sera son mari à l’écran, à Taylor Russell dans le rôle de Judy Robinson, sa fille, et finalement à Maxwell Jenkins qui a été engagé pour jouer le jeune fils de la famille Will.

Source

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Keanu Reeves quitte la mini-série The Devil In The White City de Hulu

Temuera Morrison rejoint Jason Momoa dans la mini-série Chief Of War sur Apple TV +

Nouveaux visages à Abbott Elementary saison 3 : Josh Segarra, Kimia Behpoornia & Benjamin Norris rejoignent le casting

Une nouvelle série spin-off de Bosch centrée sur Renée Ballard ajoute Michael Mosley, Rebecca Field, Victoria Moroles et Amy Hill à son casting