Paul Guilfoyle et Bernadette Peters dans le spinoff de The Good Wife

Paul Guilfoyle (CSI) et Bernadette Peters (Annie) rejoignent le casting du spinoff de The Good Wife. Brooke Kennedy est aussi recrutée pour réaliser le pilot.

Cette série débutera un an après les événements du final de The Good Wife. Une arnaque financière à détruit la réputation d’une jeune avocate, Maia (jouée par Rose Leslie), tout en lapidant les économies de son mentor Diane Lockhart (Christine Baranski). Forcées de quitter Lockhart & Lee, elles rejoignent Lucca Quinn (Cush Jumbo) dans un des plus gros cabinets d’avocats de Chicago.

Guilfoyle jouera Henry, le père de Maia. C’est un conseiller financier qui a très bien réussi dans la vie et qui est incroyablement sain et très aimé de tous. Peters sera Lenore, la mère de Maia. Elle vient d’une famille de classe moyenne et est née avec un don pour les finances. Lenore a accroît la fortune de Henry à travers les investissements privé de leur cabinet dont le monde entier est envieux.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dr. Ken nous fait une réunion de Community

The Umbrella Academy : Javon Walton rejoint la saison 3

The Boys : Rosemarie DeWitt, Rob Benedict et Elliot Knight rejoignent la saison 4

Night Court : Dimiter Marinov rejoint la suite de la comédie NBC