My So Called Wife change de nom et c’est tant mieux

D’abord intitulée My So Called Wife, la nouvelle comédie de Bravo change de nom pour devenir Imposters. En effet, c’est plus court. La série sera diffusée à partir du 7 février.

On y suivra Maddie, une faussaire aussi belle que dangereuse, qui laisse ses victimes tourmentées lorsque celles-ci réalisent qu’elles ont été utilisées, que ce soit pour un vol ou pour une histoire de cœur. Mais les choses vont se compliquer quand d’anciennes cibles font faire équipe pour la traquer.

La chaîne a aussi sorti un teaser, que nous ne pouvons pas voir puisque pas disponible dans nos contrées. Dès que ces chers internautes youtubiens auront bien gentiment copié la source, je vous partagerai la vidéo.

Source 

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix adapte le roman Happy Place pour Jennifer Lopez et sa société Nuyorican Productions

USA – Les audiences du samedi 21 novembre 2020

USA – Les audiences du samedi 15 août 2020

Dr. Ken aura une saison complète