Bryan Fuller n’est plus impliqué dans Star Trek : Discovery

Il y a quelques temps, Bryan Fuller nous annonçait déjà qu’il quittait le poste de showrunner sur la prochaine mouture Star Trek, intitulée Discovery. Même si nous ne savons pas encore grand chose du projet, à part qu’il sera diffusé uniquement en streaming sur CBS All-Access, le projet a l’air d’être un beau bordel d’organisation.

S’il avait quitté la grande chaise, Fuller affirmait qu’il restait en production pour superviser le tout, et rester assez proche de la série. Et bien maintenant c’est fini. Bryan Fuller quitte la série sur tous les fronts. Il ne sera plus ni à la production, ni à la post-production, ni nulle part. Il reste néanmoins co-créateur avec Alex Kurtzman, il a aussi déjà écrit les deux premiers épisodes et a donné la ligne directrice de la première saison.

Quelle est la raison de ce départ ? Un emploi du temps trop chargé semble t-il. Dans le même temps il travaille sur une autre nouvelle série, American Gods, qui sortira aussi l’année prochaine, mais sur Starz.

La série était prévue pour janvier 2017 avant d’être repoussée à mai. Avec le départ de Fuller, CBS annonce encore repousser la date de sortie, sans préciser à quand.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Steven Spielberg et Warner bossent sur un reboot des Animaniacs

Amazon développe l’adaptation du roman de Tarryn Fisher, The Wives

France – Les audiences du vendredi 7 février 2021

Un spin-off de The Big Bang Theory en préparation : Brian Posehn, Lauren Lapkus et Kevin Sussman au casting