Paulo Costanzo rejoint le casting de Designated Survivor

L’ancienne star de Royal Pains, Paulo Costanzo, a été embauché comme régulier face à Kiefer Sutherland dans la saison 2 de Designated Survivor.

Costanzo incarnera Lyor Boone, le nouveau directeur politique de la Maison-Blanche, un jeune homme lancé par Emily (Italia Ricci) pour aider le gouvernement à mettre en place sa stratégie politique et de communication. Le président Kirkman (Sutherland) a des sentiments mitigés à propos de Lyor. Son talent et sa valeur sont indéniables, mais Kirkman saisit mal la nécessité d’un politique de la nouvelle génération. Le cynisme de Lyor va inévitablement s’opposer à l’idéalisme de Kirkman, mais le but de Lyor ne peut pas être réfuté par le président : si Kirkman veut que les Américains croient en leur gouvernement à nouveau, ils doivent d’abord croire en Tom Kirkman. Et Lyor peut l’aider.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Time After Time engage son HG Wells

Sean Teale rejoint le casting de la série dramatique de Ryan Murphy sur ABC, Dr. Odyssey

Yellowstone : Karen Pittman rejoint la saison 3

Sarah Michelle Gellar courtisée pour Cruel Intention