TNT commande directement une première saison pour One Day She’ll Darken.
Patty Jenkins à la réalisation, Chris Pine dans le rôle principal et Sam Sheridan au scénario, c’est ce que nous promets la première saison de 6 épisodes inspiré par l’autobiographie de Fauna Hodel.
Patty Jenkins (Wonder Woman, Monster) réalisera le pilot et potentiellement des épisodes supplémentaires, et Chris Pine (Wonder Woman, Hell ou High Water) jouera dans les six. Sam Sheridan, auteur de A Fighter’s Heart et The Disaster Diaries, doit scénariser les six épisodes, inspirés de l’autobiographie de Fauna Hodel. La série est produite par Studio T, avec Jenkins, Michael Sugar (Spotlight, 13 rReasons Why), Sheridan et Pine servant de producteurs exécutifs. La série sera lancée cet automne.
One Day She’ll Darken, racontera l’incroyable histoire de Faune Hodel qui a été abandonnée par sa mère biologique chez une dame pipi Noire dans un casino du Nevada en 1949. Alors que Faune commence à enquêter sur les secrets de son passé, elle suit un sentier sinistre qui la rapproche d’un gynécologue infidèle hollywoodien, le Dr George Hodel, un homme de débauche.
Chris Pine incarnera Jay Singletary, un ancien journaliste/paparazzi. Il a été dépossédé de son histoire à propos de Hodel des années auparavant, mais maintenant il voit une lueur de rédemption. C’est peut-être l’occasion que Jay a désespérément attendue, mais à l’intérieur de cette énigme, il y a un dilemme moral auquel il ne s’est jamais attendu.
TNT commande One Day She’ll Darken, avec Chris Pine au casting