Jim Carrey jouera dans la comédie Kidding, commandée par Showtime

Showtime a commandé la série Kidding, une nouvelle comédie d’une demi-heure avec Jim Carrey. La série réunira Carrey avec Michel Gondry (Eternal Sunshine of the Spotless Mind), qui est à bord pour diriger la première saison de 10 épisodes.

Dans Kidding, Carrey incarne Jeff, une star de télévision pour enfants qui a transformé son rôle de « Monsieur Pickles » en un empire de plusieurs millions de dollars. Lorsque la famille de cette personne adorée (épouse, deux fils, sœur et père) commence à imploser, Jeff ne trouve pas de conte de fées pour le guider dans cette crise, qui avance plus rapidement que ses moyens pour faire face. Le résultat : un homme gentil dans un monde cruel fait face à une lente descente vers la folie, aussi hilarante que déchirante.

Carrey et Gondry seront producteurs exécutifs, aux côtés de Jason Bateman (Arrested Development), Jim Garavente (Bad Words), Raffi Adlan (The Green Hornet) et Michael Aguilar (I’m Dying Up Here). Le créateur de la série Dave Holstein (Weeds) servira de showrunner.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Epix commande la série de science-fiction horrifique From

BBC America commande un thriller sur la traque d’une serial killeuse psychopathe

Le film Peaky Blinders officiellement lancé sur Netflix avec Cillian Murphy en acteur et à la production

Netflix acquiert la série d’espionnage de Lena Dunham, Covers