Un spinoff de House of Cards pourrait voir le jour sur Netflix

Comme vous le savez sûrement, House of Cards se terminera à l’issue de sa sixième saison, alors que Kevin Spacey est accusé d’avoir fait des avances à caractère sexuel envers Anthony Rapp alors qu’il n’avait que 14 ans. Netflix tient à préciser que sa décision d’annuler la série n’a rien à voir avec le scandale, son choix a été fait il y a plusieurs mois.

Le service de streaming est en revanche aux prémices du développement d’un spinoff de la série. Netflix et la société de production Media Rights Capital explorent plusieurs idées de scénario, dont une centrée sur le chef de cabinet de Frank Underwood, Doug Stamper, incarné par Michael Kelly. Les autres idées de synopsis n’ont pas été révélées en revanche, mais toutes prennent place dans le même univers que House of Cards.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

American Gods : un ancien d’Hannibal derrière la caméra

Des affiches pour le casting de Heroes Reborn

Netflix va adapter le roman graphique Heartstopper en série

Eternal Sunshine of the Spotless Mind pourrait être adapté en série