[Pilot] Love You More : le Chardonnay donne des ailes

Chaque année, Amazon propose plusieurs pilotes de séries et demande ensuite à ses abonné.e.s de voter pour que l’une d’entre elles obtienne une saison complète. Pour cette rentrée 2017, avec Sea Oak et The Climb, Love You More fait partie des choix. Petit retour sur le pilote de cette comédie disponible depuis le jeudi 9 novembre 2017 sur Amazon Prime Video.

Ça raconte quoi Love You More?
Karen (Bridget Everett) est une femme forte de poids, avec une personnalité débordante et un amour passionné pour le Chardonnay qui lui fait faire des choix pas toujours raisonnés. Travaillant dans une maison pour de jeunes personnes atteintes de trisomie, elle déborde d’énergie au point d’en faire des prestations musicales.

Il faut savoir que la série est créée par Michael Patrick King celui qui est déjà à l’origine de 2 Broke Girls, la sitcom qui a duré 6 saisons sur CBS (Snif snif RIP). L’humour de Love You More ressemble donc à ce que le créateur a pu faire auparavant : c’est décapant, c’est brut et c’est très drôle si on apprécie le genre.

Les bases de l’histoire sont très rapidement mises en place. C’est simple, en à peine 2 minutes, le décor est planté et l’attachement au personnage de Karen est immédiat. Bridget Everett, qui obtient son premier vrai rôle dans une série, apporte beaucoup à son personnage avec son côté franc-parler.
La série arrive à osciller entre les moments de comédie et de drama (avec la colocataire de Karen ou encore sur son lieu de travail) qui amène au numéro musical qui fait étrangement penser à Crazy Ex-Girlfriend. La prestation rock avec des paroles sur les différentes formes de seins des femmes est juste excellente.

Cependant, ce pilote de 30 minutes ne serait-il pas suffisant ? Sur la longueur, Love You More risque de ne pas pouvoir tenir et vite tourner en rond avec ses situations. De toute façon, si une saison 1 est commandée, le résultat ne sera visible que dans un an.
Patience, patience …

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

[Pilot] The Deuce : Long comme ma b***

[Pilot] Making History ne restera pas longtemps dans ma mémoire

Quantico, une série explosive

[Pilot] Falling Water : la série qui donne envie de pisser