Sabrina, le spinoff de Riverdale, atterri finalement chez Netflix

The Chilling Adventures of Sabrina, qui au départ était développé par The CW depuis septembre en tant que série compagnon de Riverdale, a finalement atterri chez Netflix avec une commande de 20 épisodes sur deux saisons.

Le projet, dont le titre va sûrement changer, est basé sur les Archie Comics, tout comme Riverdale. Le projet est toujours entre les mains de Roberto Aguirre-Sacasa, Berlanti et Warner. Aguirre-Sacasa scénarisera la série pendant que Lee Toland Krieger reprendra son rôle à la réalisation. Même équipe que sur Riverdale donc, et ce n’est pas surprenant puisque les épisodes sont aussi diffusés sur Netflix. Une grande et belle famille soudée en somme.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Rick and Morty renouvelé jusqu’à la saison 12 par Adult Swim

ABC développe le drama médical Catching Babies, par Johnny Galecki et le duo derrière Manifest

Robert De Niro en tête d’affiche de la mini-série Zero Day en développement chez Netflix

Audiences du vendredi 12 octobre 2018