NBC travaille sur un revival de The Office

Des sources confirment que le network Peacock envisage un revival de la comédie The Office pour la saison 2018-2019. Le revival se déroulera de nouveau dans la succursale de Dunder Mifflin Scranton, et mettra en avant un mélange de nouveaux et d’anciens membres du casting. Steve Carell, qui a incarné le directeur régional de la branche, Michael Scott, pendant sept des neuf saisons de la comédie, ne sera pas impliqué dans la nouvelle série. La recherche d’un nouveau patron est déjà en cours.

Environ un mois avant le revival réussi de Will & Grace par NBC, le président du network, Bob Greenblatt, a révélé aux journalistes que sa liste de vœux comprenait The Office (ainsi que 30 Rock).

« Nous parlons souvent de The Office. J’en ai parlé à Greg [Daniels] quatre fois au cours des dernières années. C’est toujours : « Peut-être un jour, mais pas maintenant' ». Il y a certainement une invitation, mais rien ne se passe en ce moment. S’il veut le faire, je le ferai. »

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une série sans Sherlock mais avec Watson vs. Moriarty en développement chez CBS

France – Les audiences du mardi 19 mai 2020

France – Les audiences du vendredi 28 août 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine