The CW ajoute le drama de fantasy The Outpost à son line-up estival

Le network a acquis The Outpost, un drama fantastique de 10 épisodes provenant d’Arrowstorm et Electric Entertainment. La série se concentre autour de Talon, incarnée par Jessica Green (Ash vs Evil Dead), le dernier membre survivant d’une course connue sous le nom des Blackbloods (allez savoir pourquoi, ça me rappelle un truc…)

La description officielle de The Outpost est la suivante:

Des années après que son village entier a été détruit par une bande de mercenaires brutaux, Talon se rend dans une forteresse sans loi à la limite du monde civilisé, alors qu’elle suit les assassins de sa famille. Au cours de son voyage vers cet avant-poste, Talon découvre qu’elle possède un mystérieux pouvoir surnaturel qu’elle doit apprendre à maîtriser pour se sauver et défendre le monde contre un dictateur religieux fanatique.

The Outpost, qui vient des producteurs exécutifs Dean Devlin (Stargate), Jonathan Glassner (Stargate SG-1), Jason Faller et Kynan Griffin, met également au casting Jake Stormoen, Imogen Waterhouse, Andrew Howard, Anand Desai-Barochia et Robyn Malcolm.

Une date de diffusion sera annoncée ultérieurement. En France, la série sera diffusée sur Syfy.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Night Court : NBC commande une suite avec Melissa Rauch et John Larroquette

Just Beyond : Disney+ commande la série anthologique basée sur les comics Goosebumps HorrorLand

Disney+ commande The Crossover, basé sur le roman de Kwame Alexander

Disney Channel commande la série mystérieuse Sulphur Springs