Black-ish : ABC retire un épisode à thème politique à cause de «différences créatives»

Un épisode de black-ish sur le thème de la politique, qui devait être diffusé le 27 février, a été mis au rancart indéfiniment par ABC à la suite de divergences créatives avec le créateur de la série, Kenya Barris.

« L’une des choses qui a toujours rendu Black-ish si spécial est la façon dont il aborde habilement des questions sociales délicates d’une manière qui divertit et éduque en même temps », a déclaré un représentant d’ABC dans un communiqué. « Cependant, sur cet épisode il y avait des différences créatives que nous étions incapables de résoudre. »

L’épisode de la saison 4, intitulé « Please, Baby, Please », aurait été tourné en novembre et Dre Anthony Anderson a improvisé une histoire à son fils Devante dans laquelle il exprime plusieurs de ses inquiétudes concernant l’état actuel des Etats-Unis. Une scène raconte que Dre et son fils aîné, Junior, se disputent sur le droit des athlètes à poser un genou à terre pendant l’hymne national lors des matchs de football.

« Compte tenu de nos différences créatives, ni ABC ni moi n’étions satisfaits de la direction de l’épisode et nous sommes mutuellement d’accord pour ne pas le diffuser », a déclaré Barris, qui a également réalisé l’épisode.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

France – Les audiences du mardi 20 octobre 2020

Les premières images de Wet Hot American Summer : First Day of Camp

Doctor Who : relativisons les chiffres