Netflix choppe le catalogue entier des Monty Python

Les Monty Python se dirigent vers Netflix après que le service de SVOD a acheté les droits internationaux de toutes leurs comédies.

Le service numérique a repris les droits des films, y compris Holy Grail et Life of Brian dans le cadre d’un accord global. Ils seront initialement mis en ligne au Royaume-Uni et au Canada ainsi que dans d’autres territoires à partir du 15 avril et seront lancés sur Netflix aux États-Unis plus tard dans l’année.

En plus des titres de la bibliothèque, Netflix lorgne un certain nombre de commandes originales mettant en vedette des membres de la troupe de comédie britannique, dont John Cleese, Eric Idle, Terry Jones, Graham Chapman, Michael Palin et Terry Gilliam.

Les autres titres incluent Flying Circus, Fliegender Zirkus, qui a d’abord été diffusé sur ARD en Allemagne, Monty Python’s Personal Best, Monty Python Conquers America, Monty Python’s Almost the Truth, The Meaning of Monty Python, Monty Python’s Best Bits (mostly) et Monty Python Live (mostly) : One Down, Five To Go, qui a vu les membres survivants se produire en live à l’O2 de Londres en 2014.

Le film What About Dick? De Eric Idle, avec des acteurs comme Russell Brand, Billy Connolly, Tim Curry, Eric Idle, Eddie Izzard, Jane Leeves, Jim Piddock, Tracy Ullman et Sophie Winkleman, apparaîtra aussi sur Netflix.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

USA – Les audiences du vendredi 7 août 2020

Doctor Who : le compagnon révélé ce week-end

Guillermo Navarro dirigera 3 épisodes d’Hannibal

HBO développe une comédie sombre et gay pour les ados par les créateurs de The Other Two