[ITW] The Magicians : Olivia Taylor Dudley et Arjun Gupta nous livrent leurs impressions sur la saison 3 (avec des lapins)

Le 5 février dernier, j’ai eu la chance d’être missionné par le Sérigraphe pour aller interviewer deux acteurs de la série The Magicians : Olivia Taylor Dudley et Arjun Gupta. C’est le genre de mission qui ne se refuse pas et sur laquelle je me suis tout simplement jeté (et on taira la danse de la joie qui a suivi la nouvelle, histoire de me respecter un peu).

C’est au Park Hyatt Paris Vendome que j’avais rendez-vous un peu avant midi pour rencontrer ces deux acteurs avec qui j’ai pu passer une petite demi-heure dans une ambiance très sympa et un cadre tout aussi cool – faudrait être difficile pour ne pas aimer, on parle d’un hôtel rue de la Paix. Entre deux off où l’on a parlé transport en commun, météo et fringues, mais où j’en ai aussi profité (petit malin) pour leur demander une photo, ils ont accepté de répondre à toutes mes questions sur la saison 3 de la série, prochainement diffusée sur Syfy (on vous fait signe dès qu’on a une date exacte). Les deux premières questions sont parfaitement safe si vous n’avez jamais vu la série, mais ensuite, c’est spoiler alert sur les deux premières saisons et teasing à gogo sur la saison 3 (avec quelques éléments-clés de l’intrigue, mais si vous avez lu les bouquins, rien de nouveau) :

Pour les plus curieux d’entre vous, en off, c’est surtout Arjun Gupta qui était le plus bavard et m’a parlé de sa visite de Paris… et plus particulièrement de Clignancourt, car il adore faire des trajets moins touristiques et plus proches de la réalité de la ville (concept que j’approuve à 100% pour n’importe quel voyage). Il a trouvé le métro parisien plutôt amusant car chaque ligne a sa propre ambiance mais aussi car on a encore un système de tickets et pas de carte comme à Londres ou New-York. Oui, je ne sais pas si c’est vraiment le seul reproche que je pourrais faire au métro, mais au moins, il l’a trouvé simple et pas si cher (grosso modo comme à NYC), alors c’est positif… surtout qu’il en connaît des pays et des villes, à diviser son emploi du temps entre New-York, Bombay, Washington et, bien sûr, Vancouver où il tourne la série.

Les deux acteurs semblent vraiment bien aimer Paris, mais de toute évidence, la neige qui tombait à gros flocons dehors aidait à sublimer l’ambiance de la capitale. Olivia Taylor Dudley, un peu plus effacée, a tenté de faire tout plein de photos de la neige qui tombe (jamais simple). Rassurez-vous, si elle est en robe pour l’interview, elle avait des affaires pour se changer avant de sortir dans le froid (mais rien de bien chaud quand même).

Voilà, cette fois vous savez tout. Merci encore à Syfy & le Sérigraphe pour l’opportunité, et à Seriz pour l’enregistrement vidéo de l’interview !

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Amazon Prime Video, ça vaut vraiment le coup ?

[Livre] Game of Thrones : une métaphysique des meurtres

#NetflixFest Festival des films et séries où les flics respectent tout sauf la loi

[Histoire de la TV] Retour aux sources avec la Télévision mécanique, celle où tu dois pédaler (presque)