The CW achète la série Burden of Truth, avec Kristin Kreuk

Le drama juridique de l’ancienne actrice de Smallville et de Beauy and the Beast, Burden of Truth, a été acheté par son ancien network. La série de 10 épisodes – qui est actuellement diffusée sur la chaîne canadienne CBC – fera ses débuts aux États-Unis sur The CW cet été.

Dans Burden of Truth, Kreuk – qui est aussi productrice exécutive – incarne une avocate de New York qui retourne dans sa ville natale pour s’occuper de ce qu’elle pense être un cas simple, pour finalement se retrouver dans un combat pour la justice pour un groupe de filles malades. La série met également en avant Peter Mooney (Rookie Blue), Alex Carter (NCIS), Benjamin Ayres (Saving Hope), Nicola Correia-Damude (Shadowhunters), Meegwun Fairbrother (Hemlock Grove) et le nouveau venu Star Slade.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Jeff Daniels en tête d’affiche de la mini-série Netflix A Man In Full de David E. Kelley et Regina King

Le Youtuber Freddie Wong décroche une série

Bryan Cranston rejoint un série anthologique

Comedy Central développe une nouvelle comédie par Zack Perlman et Julian Sergi