Ian Somerhalder va jouer dans la nouvelle série vampirique de Netflix

La série basée sur le roman du même nom, V-Wars, s’est vu commandée une première saison de 10 épisodes par Netflix.

V-Wars tourne autour du Dr. Luther Swann (joué par Ian Somerhalder), qui entre dans un monde d’horreur lorsqu’une maladie mystérieuse transforme son meilleur ami, Michael Fayne, en un prédateur meurtrier qui se nourrit d’autres humains. Au fur et à mesure que la maladie se propage et que de plus en plus de gens se transforment, la société se fracture en camps opposés, opposant les gens normaux au nombre croissant de ces vampires. Swann court contre le temps pour comprendre ce qu’il se passe, alors que Fayne se lève pour devenir le puissant leader souterrain des vampires.

La série est basée sur la franchise V-Wars d’IDW Publishing, écrite par l’auteur à succès Jonathan Maberry du New York Times. High Park Entertainment produit aux côtés d’IDW Entertainment, qui distribuera la série dans le monde entier (hors Canada).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Netflix commande la série familiale Lost Ollie, sur un jouet perdu qui cherche son propriétaire

CBS All Access développe Twenty Four Seven, produits par Curtis “50 Cent” Jackson et avec T.I.

Vought Rising : Jensen Ackles et Aya Cash en tête d’affiche de la série préquelle de The Boys

NBC commande les pilots d’American Auto et Jefferies, par Jim Jefferies, Suzanne Martin et Justin Spitzer