Paramount Network commande le reboot de First Wives Club

Paramount Network a commandé une première saison de 10 épisodes pour First Wives Club, une comédie d’une demi-heure basée sur le populaire film de 1996 de Paramount Pictures, de Tracy Oliver, co-scénariste de Girls Trip, qui est attachée à la production. La production devrait débuter à New York cet été pour une diffusion en 2019.

Paramount Network a d’abord confirmé la commande d’un pilot pour le projet au début du mois. Le réseau a maintenant conclu un accord pour la commande de la série.

La série First Wives Club, comme le film mettant en vedette Diane Keaton, Bette Midler et Goldie Hawn, sera basée à New York. Elle suivra un groupe de femmes qui se regroupent après la rupture de leur mariage et qui trouvent la force dans leur fraternité, et qui bien sûr cherchent aussi leur revanche.

Karen Rosenfelt (Twilight, The Devil Wears Prada) est la productrice exécutive aux côtés de Scott Rudin, qui a produit le film First Wives Club.

Un reboot de la série télévisée First Wives Club a été développé à l’origine avec Rosenfelt et un autre scénariste de la chaîne TV Land, où il a été choisi comme pilot par Cox, qui supervise désormais le développement de Paramount Network. Alors que TV Land a fini par transmettre le projet pilote, le projet a été maintenu en vie et a été transféré à Paramount Network.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

CBS veut adapter la série britannique Friday Night Dinner

HBO commande une nouvelle série avec Helena Bonah Carter

ABC Family développe un nouveau thriller

Fertile Crescent : Hulu commande un drama sur la guerre civile Syrienne avec James Purefoy et du beau monde français !