Netflix commande une adaptation de Fast & Furious en série animée

Une série animée Fast & Furious se dirige vers Netflix. Il s’agit de la première série issue d’un accord pluriannuel en cours entre Netflix et DreamWorks Animation Television pour des séries animées et familiales originales. L’expansion, suite à l’acquisition du studio d’animation par Comcast-NBCUniversal, inclut un premier aperçu de la série animée DreamWorks Animation basée sur les propriétés du film Universal. La série est produite par Vin Diesel, Neal Moritz et Chris Morgan, producteurs des films originaux.

Dans la série animée Fast & Furious, l’adolescent Tony Toretto suit les traces de son cousin Dom quand lui et ses amis sont recrutés par une agence gouvernementale pour s’infiltrer dans une ligue de course d’élite servant de façade à une organisation criminelle infâme pour la domination mondiale. Tim Hedrick (Voltron Legendary Defender) et Bret Haaland (All Hail King Julien) serviront de producteurs exécutifs et de showrunners.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Apple TV+ annonce le nouveau thriller d’action The Dispatcher, avec Patrick Brammall

The CW se lance dans les affaires criminelles avec Crime Nation

Disney+ commande sa première série originale néerlandaise : Nemesis

NBC commande la série The Hunting Party, un nouveau procédural criminel