La Fox pourrait faire revivre Last Man Standing avec Tim Allen

Un an après que Last Man Standing ait été annulé par ABC, la comédie multi-caméras mettant en vedette Tim Allen prépare un retour sur un nouveau network. Le producteur de Last Man Standing, 20th Century Fox TV, est en pourparlers avec sa petite sœur Fox Broadcasting Co. pour une nouvelle saison de la série, qui serait la septième.

Il paraîtrait que Tim Allen aurait conclu un accord pour revenir. 20th TV est actuellement en conversation avec d’autres membres du casting ainsi que des membres de l’équipe créative de la série, y compris les producteurs, pour revenir. Deux des habitués de la série Last Man Standing, Nancy Travis et Hector Elizondo, sont liés à d’autres comédies multi-caméras en ce moment. Travis est la vedette de la prochaine série de Netflix, The Kominsky Method, tandis qu’Elizondo est à la tête du pilot Guess Who Died, qui est en compétition à NBC.

Les initiés mettent en garde qu’il y a encore beaucoup de transactions à conclure et que le retour de la série n’est en aucun cas une chose sûre, mais il y a des signes prometteurs qu’une septième saison est possible. Fox et 20th TV ont refusé de commenter.

Allen a été très verbal au sur sa déception au sujet de l’annulation de Last Man Standing par ABC et de son espoir de le voir revenir. Au cours des deux dernières semaines, il a posté une série de vidéos de bêtisiers de la série sur Twitter avec des notes nostalgiques comme: « Donc, amusant de revenir sur ces bons moments » et « Nous avons vraiment eu de bons rires sur cette série. J’ai aimé travailler avec ces gens.  »

Fox a sérieusement envisagé de sauver Last Man Standing en mai dernier, suite à son annulation surprise par ABC après six saisons. Les pontes de Fox ont essayé d’intégrer Last Man Standing dans leur grille mais n’ont pas trouvé le moyen de le faire. Cette année, Fox a mis l’accent sur les comédies multi-caméras avec plusieurs pilots ; Rel, Cool Kids et le projet de Rob McElhenney & Rob Rosell, qui se déroule également en Amérique centrale.

L’été dernier, il y a eu une tentative de plus de trouver une maison pour Last Man Standing chez CMT, qui avait eu du succès avec les rediffusions de la sitcom, bien que les pourparlers n’aient pas abouti à un accord.

Les efforts pour ressusciter Last Man Standing ont été relancés par le succès du revival de Roseanne sur ABC ce printemps. Outre une star d’une populaire sitcom des années 1990, les deux séries partagent également des leads qui sont tous deux partisans du président Donald Trump et reflètent des avis rarement vues dans des séries télévisées scénarisées.

Last Man Standing met en scène Allen en tant que Mike Baxter, cadre supérieur d’un magasin d’articles de sport en plein air à Denver, et s’articule autour de son travail et de sa vie de famille en tant que mari et père de trois filles.

L’annulation de Last Man Standing a rencontré une très forte réaction des fans en mai dernier. Il est devenu un cri de ralliement pour les conservateurs, avec une pétition lancée appelant ABC à ramener « une série qui fait appel à une large bande d’Américains qui trouvent très peu de séries qui exaltent les vertus avec lesquelles ils peuvent s’identifier » Un an plus tard, la pétition a recueilli 438 000 signatures et les fans de LMS sont toujours enthousiastes à l’idée de ce retour, surtout après le retour de Roseanne.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

France – Les audiences du mercredi 13 mai 2020

France – Les audiences du mardi 1er décembre 2020

Les renouvellements et annulations de la semaine

CBS annonce ses dates de diffusion pour la rentrée