Fox commande le drama The Passage avec Marc-Paul Grosselaar

Fox a fait sa première commande de série de la saison avec le drama The Passage, avec Mark-Paul Gosselaar (Truth Be Told). La série nous vient de Liz Heldens (Deception), Matt Reeves (Cloverfield), Scott Free (Seul sur Mars), et 20th Century Fox TV.

The Passage est basé sur la trilogie de livres de fantasy la plus vendue de Justin Cronin. Initialement tourné l’été dernier, le pilote a été retravaillé et partiellement refondu et relancé cette saison pilote en remplaçant trois personnages par de nouveaux. Le deuxième pilote a été très bien reçu et a été considéré comme le favori du côté dramatique de Fox.

Scénarisé par Heldens, The Passage est un thriller épique, se déroulant dans un établissement médical secret du gouvernement qui expérimente un virus dangereux qui pourrait guérir toutes les maladies ou causer la chute de la race humaine. La série se concentre sur une jeune fille de 10 ans nommée Amy Bellafonte (Saniyya Sidney), qui est choisie pour être un cobaye pour cette expérience, et Brad Wolgast (Gosselaar), l’agent fédéral qui devient son père de substitution alors qu’il essaie de la protéger.

En plus de Gosselaar et Sidney, le cast comprend Vincent Richard (Lucy), Brianne Howey (Comment Tuer Son Boss 2), Jamie McShane (Avengers), Caroline Chikezie (Everly), et Emmanuelle Chriqui (Rien Que Pour Vos Cheveux).

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Nouvelle série animée Golden Axe basée sur le jeu vidéo commandée par Comedy Central

ABC développe un drama sur un groupe de femmes flics

Netflix continue son offensive sud-américaine

Winos : Thomas Lennon va scénariser et jouer dans une comédie au milieu des vignobles pour Quibi