Nathan Fillion revient sur ABC avec The Rookie

Nathan Fillion est de retour sur ABC, et nous avons les premières images de sa nouvelle série depuis la fin de Castle il y a deux ans. En prélude à sa présentation aux upfronts mercredi prochain, ABC a dévoilé le premier teaser pour The Rookie, le procédural mettant en scène Fillion, qui a obtenu une commande directe en octobre dernier.

Le network a également publié la logline suivante légèrement modifiée pour la série :

Il n’est pas facile de recommencer à zéro, surtout pour John Nolan, un petit villageois qui, après un incident bouleversant, poursuit son rêve d’être un officier du LAPD. En tant que recrue la plus ancienne de la force, il a rencontré le scepticisme de certains supérieurs qui le considèrent comme un quarantenaire qui fait sa crise. S’il ne peut pas suivre les jeunes flics et les criminels, il risque des vies, y compris la sienne. Mais s’il peut utiliser son expérience, sa détermination et son sens de l’humour pour lui donner un avantage, il pourrait bien devenir un succès dans ce nouveau chapitre de sa vie.

L’ancien patron de Fillion, Alexi Hawley, est le showrunner de Rookie. Le casting comprend également Alyssa Diaz, Richard T. Jones, Titus Makin, Mercedes Mason, Melissa O’Neil, Afton Williamson et Eric Winter.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

AMC commande une saison complète pour Lodge 49

Netflix commande une saison de The Baby-Sitters Club inspirée des livres du même nom

Kevin James à la tête d’une nouvelle comédie sur CBS

CBS développe le drama criminel Bent, par Vaun Wilmott et Jerry Bruckheimer