Netflix commande la comédie de RuPaul : AJ and the Queen

RuPaul se dirige vers Netflix pour AJ and the Queen, une nouvelle comédie originale. RuPaul Charles a fait équipe avec les deux co-créateurs de 2 Broke Girls et l’ancien showrunner de Sex and the City Michael Patrick King sur le projet, qui a reçu une commande de 10 épisodes.

Scénarisé par RuPaul et King, la série met en scène RuPaul en Ruby Red, une drag queen bigger than life qui voyage à travers l’Amérique de club en club dans un camping car délabré des années 1990 avec son acolyte improbable AJ , un passager clandestin de 10 ans, récemment orphelin et qui parle fort. Comme ces deux inadaptés, un grand, un petit, voyagent de ville en ville, le message d’amour et d’acceptation de Ruby finit par toucher les gens et changer leur vie pour le mieux. Et RuPaul exécute un numéro musical dans chaque club de drag.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Peacock commande la sitcom des showrunners de Brooklyn Nine-Nine, avec Craig Robinson au cast

NBC commande The Watchers, inspiré d’un fait divers inquiétant

Les Duffer Brothers produisent une nouvelle série d’horreur sur Netflix : Something Very Bad Is Going to Happen de Haley Z. Boston

CBS All Access commande Guilty Party avec Isla Fisher