Netflix lance son premier comic book, The Magic Order, par Mark Millar

Netflix nous a donné de nombreuses séries basées sur des comics, mais maintenant le géant du streaming revient sur le matériau source avec son tout premier comics par Mark Millar intitulé The Magic Order, illustré par Olivier Coipel.

The Magic Order est la première franchise créée par Millar depuis que Netflix a acquis sa société de divertissement Millarworld. Comme on peut le voir dans la bande-annonce ci-dessous, The Magic Order mélange la magie et la mafia avec cinq familles de magiciens sur plusieurs générations qui sont chargées de protéger notre monde. Maintenant, ils doivent combattre un ennemi qui les touche un par un. Le jour, ils vivent parmi nous comme nos voisins, amis et collègues, mais la nuit, ce sont les sorciers et les magiciens qui nous protègent des forces des ténèbres – à moins que les ténèbres ne les choppent d’abord.

Le CV de Millar comprend également des propriétés qui ont été adaptées dans des films populaires, notamment Wanted avec James McAvoy et Angelina Jolie. Il a également écrit les comics de Kingsman qui ont cédé la place à une franchise de films mettant en scène Colin Firth et Taron Egerton ainsi que les comics Kick Ass qui ont également engendré deux films mettant en scène Aaron Taylor-Johnson.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une ancienne de True Blood dans Broad Squad

HBO Max commande Peacemaker, le spinoff de The Suicide Squad, avec John Cena

Hulu commande la comédie Murray Hill de Mindy Kaling

FX commande une saison très cocaïnée pour Snowfall