Le spinoff de Roseanne, The Conners, commandé par ABC

C’est officiel : ABC a commandé 10 épisodes pour The Conners (titre provisoire), un spinoff de Roseanne, qui sortira pour l’automne 2018. La série prendra la case du mardi à 20 heures sur l’horaire d’ABC qui a été libéré quand Roseanne a soudainement été annulé à la suite d’un tweet controversé de la star et productrice exécutive Roseanne Barr.

Barr n’aura aucune implication financière ou créative dans la nouvelle série après avoir conclu un accord avec le producteur de la série Tom Werner. The Conners mettront en vedette le reste du casting de Roseanne, John Goodman (Dan), Laurie Metcalf (Jackie), Sara Gilbert (Darlene), Lecy Goranson (Becky) et Michael Fishman (DJ »), qui reprendront leurs personnages respectifs.

« Je regrette les circonstances qui m’ont causé d’être viré de Roseanne », a déclaré Barr dans un communiqué. « J’ai accepté le règlement afin que 200 emplois du casting et de l’équipe de tournage puissent être sauvés, et je souhaite le meilleur pour tous ceux qui sont impliqués. »

On ne sait pas exactement comment le personnage de Barr sera écrit / tué, mais ABC le décrit comme « un tournant soudain des événements ». Sur la nouvelle série, après un tournant soudain des événements, les Conners sont contraints d’affronter les luttes quotidiennes de la vie à Lanford d’une manière qu’ils n’ont jamais eu auparavant. Cette famille emblématique – Dan, Jackie, Darlene, Becky et D.J. – devra faire face à la parentalité, les fréquentations, une grossesse inattendue, les pressions financières, le vieillissement et la belle-famille dans l’Amérique ouvrière. À travers tout cela, les bagarres, les découpes de coupons, les pannes seront montrés avec amour, humour et persévérance, car la famille l’emporte toujours.

« Les histoires des Conners démontrent que les familles peuvent toujours trouver un terrain d’entente grâce à la conversation, au rire et à l’amour. Le spinoff continuera à dépeindre des questions contemporaines qui sont aussi pertinentes aujourd’hui qu’elles l’étaient il y a 30 ans », a déclaré ABC dans un communiqué.

Les membres du casting, John Goodman, Laurie Metcalf, Sara Gilbert, Lecy Goranson et Michael Fishman ont déclaré dans une déclaration commune: « Nous avons reçu énormément de soutien des fans de la série, et il est clair que ces personnages ont non seulement une place dans nos cœurs, mais dans les cœurs et les foyers de nos téléspectateurs aussi. Nous sommes tous revenus la saison dernière parce que nous voulions raconter des histoires sur les défis auxquels fait face une famille ouvrière aujourd’hui. Nous sommes si heureux d’avoir l’opportunité de revenir avec les acteurs et l’équipe pour continuer à partager ces histoires à travers l’amour et le rire. »

Les acteurs, qui avaient tous des contrats de deux ans pour Roseanne, ont récemment signé de nouveaux contrats d’un an pour le spinoff, gardant le mêmes salaires, estimés à environ 300 000 $ par épisode.

L’équipe d’écriture qui avait été en place pour la saison 2 du revival de Roseanne est gardée pour The Conners après de nouveaux contrats avec les scénaristes dont un certain nombre ont obtenu des augmentations.

En raison des circonstances dans lesquelles ABC a annulé le revival de Roseanne, les dirigeants du network avaient insisté sur le fait qu’ils ne commanderaient une série dérivée que si Barr n’a absolument aucune implication – créative, financière ou autre – dans le projet. Après un accord avec Barr, le network a eu sept jours pour récupérer le spinoff, ce qu’il a fait.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les renouvellements et annulations de la semaine

Second Chance : ce que tu n’auras pas

Le créateur de True Detective sur une mini série

USA – Les audiences du mardi 22 décembre 2020