Netflix commande Daybreak : un drama sur les zombies à la première personne

Netflix a commandé Daybreak, une adaptation du comics de Brian Ralph du même nom. Le comics, sorti en 2013, est entièrement raconté à la première personne.

Vous vous réveillez dans des décombres et vous voyez un homme désespéré et qui n’a qu’un bras vous saluer. Il vous emmène dans un espace sûr, vous nourrit, vous offre un endroit pour dormir. Et puis vous annonce qu’il prendra la première garde. Il ne fallut pas longtemps avant que le péril du paysage déchiqueté ne vous localise, vous et votre nouveau protecteur, et vienne gratter à votre porte. Ce qui se passe ensuite est une lutte momentanée pour la survie. Daybreak est vu à travers les yeux d’un observateur silencieux alors qu’il suit son protecteur et fuit la menace zombie imminente.

La production commence fin novembre, selon Production Weekly. L’équipe créative derrière la série TV n’a pas encore été révélée.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

50 Cent à la tête d’une série de supers-héros pour Starz

FXX lance Cake, une série courte à la fois animée et en live-action

ABC commande Stumptown, un drama de détective privé, avec Cobie Smulders

HBO Max commande la série animée Young Love, par Matthew A. Cherry