Crazy Ex-Girlfriend : la saison 4 se fait rallonger

CW a décidé de donner à Crazy Ex-Girlfriend 18 épisodes pour sa 4ème et dernière saison.

Dans la dernière saison, Rebecca est en quelque sorte comme un bébé qui est sur le point de tomber du nid et d’une autre façon, elle est cette amie qui cherche l’illumination et qui ne peut pas s’arrêter de le faire. Comme toujours, les actions de Rebecca ont eu des conséquences inattendues pour ses amis de West Covina – Nathaniel se sent trahie par elle, Josh est surpris par elle, et Darryl est parent de son bébé. Paula, Heather et Valencia restent résolument aux côtés de Rebecca, mais ils sont occupés à trouver leur propre identité (en tant qu’étudiant en droit, directeur régional et planificateur de party kickass, respectivement). Tout le monde sera content de rester au nid avec Rebecca ? Ou vont-ils commencer à transcender le purgatoire de West Covina, jonché de soleil et jonché de boba? La réponse à ces questions et d’autres se trouve dans cette saison de Crazy Ex-Girlfriend comme thèmes de rédemption, de récupération, de responsabilité, de renaissance, de renouveau et de réalité et d’autres mots commençant par « R » amèneront notre « R » ultime Rebecca à la fin satisfaisante de ce chapitre de sa vie.

La saison 4 de Crazy Ex-Girlfriend débute le 12 octobre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Adventure Time: Fionna & Cake renouvelé pour une deuxième saison sur Max

France – Les audiences du mercredi 1er juillet 2020

La créatrice de Vida, Tanya Saracho, développe la série dramatique Lovesong chez Starz 

Dark Matter : coup d’œil au vaisseau