Netflix commande l’adaptation du comics Locke and Key

C’est officiel : quatre mois après que Hulu ait décidé de ne pas aller de l’avant avec son pilote de Locke & Key, le projet – une adaptation de Locke & Key de Carl Hill, Carlton Cuse et IDW Entertainment – a conclu un accord pour une saison de 10 épisodes chez son rival Netflix. Les discussions entre Netflix et les producteurs de Locke & Key ont commencé peu de temps après que Hulu ait transmis le pilote en mars.

Netflix ne reprend pas le pilote de Hulu existant, scénarisé par Joe Hill, mais en redéveloppe les scripts et redéfinit la nouvelle série.

La série Netflix a été créée par Hill et développée par Cuse, Coleite et Averill ; le nouveau premier épisode sera écrit par Hill et Coleite ; Cuse et Averill serviront de showrunners.

Le réalisateur Andy Muschietti, qui a réalisé le pilote Hulu, travaille sur la suite du film, il ne sera donc pas disponible pour diriger la nouvelle version de Netflix. Mais il servira de producteur exécutif sur la série, avec Barbara Muschietti et Cuse.

Locke & Key, écrit par Hill, est une série d’horreur / fantasy qui tourne autour de trois frères et sœurs qui, après le meurtre horrible de leur père, déménagent dans leur maison ancestrale du Massachusetts pour découvrir que la maison a des touches magiques qui leur donnent un large éventail de pouvoirs et de capacités. En plus, un démon déviant veut aussi les clés, et ne recule devant rien pour les atteindre.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le showrunner de Continuum intègre la mafia

Hulu, Kelly Ripa et Mark Consuelos développent Mexican Gothic basé sur le livre du même nom

Syfy commande le pilot de Prototype

Netflix commande The Liberator, une série animée sur la Seconde Guerre Mondiale