Netflix commande l’adaptation de Daybreak, une dramedy apocalyptique

Netflix a commandé une première saison de 10 épisodes pour Daybreak, une comédie noire zombie basée sur le comics de Brian Ralph, d’Aron Eli Coleite (Star Trek : Discovery, Heroes) et Brad Peyton.

Co-créé par Peyton, Daybreak trouve Josh, un ex-élève de 17 ans, à la recherche de Sam, sa petite amie disparue, à Glendale, en Californie, après l’apocalypse. Rejoint par un groupe hétéroclite de malfaiteurs, dont Angelica, une ancienne pyromane de 12 ans, et Wesley, ancien tyran du lycée de Josh, maintenant devenu samouraï pacifiste, Josh essaie de rester en vie parmi la horde de gangs (junkies, pom-pom girls guerrières), de créatures semblables à des zombies appelées Ghoulies, et tout ce que ce nouveau monde lui balance.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sky et Amazon font équipe pour une invasion romaine

Mel Gibson, Kurt Russel et Kate Hudson dans la même série !

Hulu commande la comédie Murray Hill de Mindy Kaling

Viola Davis en productrice exécutif d’un nouveau drama procédural