The Last Man on Earth : ce qu’il se serait passé si la série n’avait pas été annulée

Fox a livré un coup énorme quand il a annulé The Last Man on Earth en mai, principalement parce que la saison 4 s’est terminée sur un cliffhanger assez énorme. La série s’est terminée avec Tandy et le groupe s’installant dans une nouvelle maison avec des arbres fruitiers et des chèvres, et cela semblait être le dénouement parfait. Cependant, ils se retrouvent rapidement face à un groupe de mystérieux survivants sortant d’un bunker vêtus de combinaisons hazmat jaunes, puis l’épisode se termine avec eux encerclant nos héros. Comprenant la note frustrante qui mettra fin à la série, Will Forte est passé par le podcast de Good One pour décomposer ce qui se serait passé si la série avait été renouvelée pour une cinquième saison.

« Fondamentalement [le groupe de Hazmat] était dans ce bunker et ils sont descendus quand le virus a commencé, » a expliqué Forte. « Ils avaient une sorte d’expert médical ou de scientifique qui savait : à ce moment-là, le virus sera en sommeil. Puis ils voient une bande de traînards – nous et nous représentons une menace réelle pour eux, parce qu’ils pensaient que tout était mort, alors ils nous ont mis en quarantaine. »

Et bien que ces costumes étranges aient pu paraître intimidants au début, Forte a ajouté qu’ils sont en réalité « des gens très gentils, ils ont l’air effrayants mais ils finissent par être des gens gentils… Et finalement, nous serions tous à l’aise avec chacun, ils n’auraient plus peur. »

Mais comme ce qui a tendance à se passer avec la série, les choses partiraient très vite en cacahuète. Puisque le groupe de Tandy est immunisé contre le virus qui a détruit la majeure partie de l’humanité en dépit d’être porteur, ils auraient commencé à infecter le nouveau groupe (qui inclurait quelques célébrités), qui tomberaient alors comme des mouches. « Et nous allions les infecter et ils mourraient comme une traînée de poudre, puis nous sommes de retour à nous et peut-être qu’une personne célèbre pourrait rester avec nous », a ajouté Forte.

Pas une fin très heureuse pour la mafia hazmat mais au moins la bande de Tandy aurait vécu encore un petit peu.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un trailer pour la saison 3 d'Hannibal

USA – Les audiences du lundi 5 avril 2021

MacGyver décroche son pilote

Les renouvellements et annulations de la semaine