Hulu commande la comédie Shrill par Aidy Bryant

Hulu a commandé une saison de six épisodes pour Shrill, une comédie mettant en vedette Aidy Bryant du SNL.

Le projet, mis au point pour la première fois en avril, est basé sur les mémoire de la bloggeuse Lindy West intitulé Shrill : Notes From a Loud Woman. Le cerveau du SNL, Lorne Michaels et Elizabeth Banks seront les réalisateurs de la comédie. La production commence cette semaine à Portland.

Bryant incarnera Annie, décrite comme une grosse jeune femme qui veut changer sa vie mais pas son corps. Annie essaie de se faire passer pour une journaliste en jonglant avec des petits amis, des parents malades et un patron perfectionniste. Le monde autour d’elle la considère comme incapable à cause de son poids. Elle commence à réaliser qu’elle est aussi bonne que quiconque et agit en conséquence.

Bryant, Alexandra Rushfield et West adapteront le livre et co-scénariseront l’histoire pour le pilote. Rushfield (Love, Parks and Recreation) servira de showrunner.

Lolly Adefope (Miracle Workers) incarnera Fran, la meilleure amie et colocataire d’Annie ; Luka Jones (People of Earth) sera Ryan, le petit ami d’Annie ; Ian Owens (Second City’s Unelectable You) incarnera Amadi, l’ami et collègue d’Annie ; et John Cameron Mitchell (Hedwig and the Angry Inch) complète le casting en tant que patron d’Annie.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Jason Bateman et Jude Law se réunissent pour la mini-série Black Rabbit sur Netflix

NBC commande The InBetween avec des fantômes et des crimes

La suite de Punky Brewster commandée par le service de streaming de NBC

Freeform commande le spinoff de Pretty Little Liars : The Perfectionists