Bon, il se passe quoi avec Netflix et la publicité ?

Netflix ne veut pas que nous appelions ses publicités des publicités justement.

Les tréfonds d’internet ont été secoués ce week-end lorsque les utilisateurs de Reddit ont rapporté que Netflix avait osé chuchoter le redoutable mot en P.

Pute.

Les utilisateurs ont rapporté que leurs séries bien-aimées ont été interrompues par des publicités entre des épisodes qui pourraient, théoriquement, intéresser une personne basée sur l’algorithme puissant qui exécute le service de streaming. Certains utilisateurs ont également signalé que les publicités ne pouvaient pas être ignorées.

La panique s’ensuivit.

Après tout, à quoi sert-il de payer pour un service de streaming si vous devez toujours passer à travers les annonces que vous tentez d’éviter en payant un service de streaming.

Quoi qu’il en soit, dans une tentative de remettre les pendules à l’heure et d’éviter que celui qui paye pour votre compte Netflix (on sait tous que vous squattez le compte de quelqu’un d’autre) n’annule son abonnement, Netflix a précisé que les interruptions n’étaient pas des publicités, mais des recommandations pour les individus en fonction de leur historique de visionnage.

Bon, de la pub quoi.

Selon CNN Money, Netflix dit que les annonces sont désactivables et ne sont qu’un test d’une nouvelle façon de recommander du contenu aux utilisateurs. Elles ne sont pas montrées à tous les utilisateurs et peuvent ne pas être largement utilisées. Tout dépend de ce que dit l’algorithme tout-puissant.

Mais si vous ne voulez pas risquer de voir une annonce, Comicbook.com souligne qu’il existe un moyen de les retirer. Accédez à Netflix sur un ordinateur ou une tablette et cliquez sur l’icône de votre profil dans le coin supérieur droit de la page. Cliquez sur « compte », faites défiler jusqu’à « Paramètres », cliquez sur « Tester la participation » et réglez le bouton sur « Désactivé ». Puis bada bing, bada boom, plus d’annonces interrompant votre bingeage frénésique !

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le crossover de Chicago réunira Severide avec April Sexton

Upfront 2017 : Les commandes de Hulu

France – Les audiences du jeudi 4 juin 2020

Jon Hamm à la tête de l’adaptation en série live d’American Hostage par Shawn Ryan