Youtube Premium va lancer 50 séries en 2019

YouTube Premium lancera 50 séries originales en 2019 et développe toute une gammes de programmes avec des célébrités à leur tête.

Luke Hyams, responsable des originaux, YouTube, EMEA, a levé le voile sur contenu de la société détenue par Google en Europe, au Moyen-Orient et en Afrique, au Festival international de télévision d’Edimbourg.

Hyams a révélé qu’il lancerait ces 50 séries l’année prochaine, en plus de ses 65 originaux et spéciaux déjà existants, de différentes manières, y compris la mise en place d’épisodes gratuits, tout en équilibrant entre les épisodes hebdomadaires et les saisons à binger.

Il a déclaré aux producteurs du Royaume-Uni qu’il souhaitait travailler avec du contenu local, en mettant en avant ses séries Training Days avec Jack Whitehall, produites dans le cadre de Fulwell 73, qui peuvent « nous emmener dans un nouveau monde » et The Sidemen Show. Il a également diffusé un court extrait de son prochain drama de science-fiction, Origin.

Il a également souligné qu’il y aurait des séries telles que la série musicale d’Adam Levine, Sugar, comme exemple de ce qu’il aimerait faire de plus. « Nous recherchons des choses qui ne peuvent exister que sur YouTube », a-t-il ajouté.

La société travaille déjà avec des producteurs britanniques.

Source

elodierhum

Tortionnaire en chef. J'ai attaché les autres contributeurs du site dans ma cave. Pendant ce temps là, je me nourris de comics et de beaucoup, mais alors beaucoup (trop ?) de séries. Sinon je fais vachement bien les crêpes.

Leave a Comment

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

A.K.A. Jessica Jones : premier coup d’oeil à Luke Cage

USA – Les audiences du mardi 20 octobre 2020

Audiences du jeudi 18 octobre 2018

The CW développe le drama Hipster Death Rattle par Rafael Agustín, Marvin Lemus, et Wilmer Valderrama