John Goodman n’est pas rentré dans les détails, mais a confirmé au Sunday Times que le personnage de Roseanne Barr serait tué cet automne dans le prochain spin-off The Conners sur ABC.
Quand on parle de la nouvelle itération de la série et de son personnage, Dan, l’entrepreneur et mari de Roseanne dans la série a déclaré : « Je ne sais pas. Je suppose qu’il sera méchant et triste parce que sa femme est morte. »
ABC n’a pas confirmé comment Barr serait radiée de la série, que la chaîne a brusquement annulé après le tweet raciste de Barr concernant Valerie Jarrett, une ancienne conseillère principale du président Barack Obama. ABC a qualifié le commentaire de Barr de « odieux, répugnant et incohérent avec nos valeurs » et a annulé la série au moment de sa mise en production pour sa deuxième saison.
Barr n’a aucune implication financière ou créative dans la nouvelle série après avoir conclu un accord avec le producteur de la série Tom Werner.
ABC n’a décrit la sortie de Barr que comme « une tournure des événements » : dans la nouvelle série, après une tournure soudaine des événements, les Conners sont obligés d’affronter les luttes quotidiennes de la vie à Lanford comme jamais auparavant. Cette famille emblématique – Dan, Jackie, Darlene, Becky et D.J. – lutte contre les problèmes liés à la parentalité, les relations amoureuses, les grossesses inattendues, les pressions financières, le vieillissement et la belle-famille en Amérique populaire.
The Connors : John Goodman annonce que le personnage de Roseanne Barr sera tué